Asian Art London

Dans le cadre d'Asian Art London, la galerie Aktis présente une exposition consacrée aux trois artistes chinois qui ont émigré en France: Chu Teh-Chun, Zao Wou-Ki et Gao Xingjian, du 30 octobre au 8 Novembre 2014.
Des peintures et des aquarelles de Chu Teh-Chun et Zao Wou-Ki, seront exposées aux côtés d'encre sur papier de Gao Xingjan.
La galerie organise également une projection du film de Gao Xingjian "Le Deuil de la Beauté" le 6 novembre à 18h en présence de l'artiste.

La galerie Aktis est spécialisée en Art Moderne avec un intérêt tout particulier pour les artistes chinois et russes ayant travaillé à Paris pendant la seconde moitié du XXe Siècle. Spécialisée dans l'abstraction lyrique et l'art non-conformiste de l'ère Soviétique, la galerie présente le travail d'artistes chinois renommés tels que Chu Teh-Chun, Zao Wou-Ki et Gao Xingjian.

La directrice de China Art Management travaille depuis 2012 sur différents projets en rapport avec l'art Chinois avec la galerie, lui offrant ses services de conseil et de management notamment en facilitant la communication avec les clients et le public chinois.